Laissez moi un message

[nggallery id=1]

C’est toujours avec un immense intérêt que je recçois vos messages, qu’il s’agisse de questions ou d’encouragement. J’essaye au maximum de vous répondre directement mais comme mon emploi de temps ne m’en laisse pas toujours l’occasion, ce site est aussi un moyen de répondre au plus grand nombre d’entre vous.

This entry was posted in contact. Bookmark the permalink.

7 Responses to Laissez moi un message

  1. bonjour c’est armel membre et joueur de l’academie serge betsen de biyem assi. je soutiens fortement l’association et je vous remercie pour tout ce que vous faite pour la jeunesse camerounaise. je vous prie de bien continuer dans cet élan. amicalement

  2. Bauden says:

    Monsieur,

    Agé de 63 ans, ancien rugbyman, ancien prof de gym et éducateur fédéral 3ème degré, j’ai toujours oeuvré dans les clubs de rugby plus souvent de façon bénévole que salarié.
    Je pars en janvier 2010 prendre ma retrait au Cameroun, à Yaoundé (Mimboman 4). Je suis marié à une française d’origine camerounaise qui prend elle aussi sa retraite.
    Pendant an je dois finir de construire ma maison mais j’aimerai néanmoins avoir des contacts avec des entités rugby au Cameroun pour m’investir éventuellement comme dirigeant ou éducateur bénévole

    J’ai appris que vous vous étiez engagé dans cette voie et si je peux participer, à ma mesure, à votre action, dites-moi où et commentje peux me renseigner et entrer en contact.

    Amicalement

  3. ebapé mathias says:

    c’est avec grande joie que j’ai pu savoir de tous tes bienfaits dans le monde ,ta disponibilité envers les hommes aussi par tous les témoignages nous même t’en félicitons et t’encourageons pour cette continuité .que bonheur réussite te comble de joie encore pour cette nouvelle année 2010 qu’elle prospère et que tu puisse nous faire rêve pour une dernière participation a la coupe du monde 2011 de rugby en nouvelle Zélande les enfants d’ ekounou aussi te salut et veut te revoir d’aussitôt près d’eux

  4. Gaëlle says:

    J’ai eu l’immense plaisir de faire ta rencontre jeudi soir ! Plaisir et quelle surprise, mon frère qui m’accompagnait et qui est un de tes plus grands admirateurs, n’en revenait pas lui-même ! J’espère sincèrement que l’on pourra de nouveau vivre d’autres moments aussi sympas que dans ce quartier féstif de la capital. Te souviendras-tu qui je suis… Je te souhaite une très bonne continuation.

    Bien amicalement

    Gaëlle & (Olivier d’Hamersmith)

  5. RICHARD says:

    Bonjour Serge , on ne se connait pas , mais nous avons eu le meme entraineur à nos début il s ‘agit de Armand , je viens de parler avec lui au télèphone pendant plus d ‘une heure , pour nous rappeller aux bons souvenirs , jamais je ne l oublierai , il t ‘a parlé de moi je suis entraineur au RUGBY CLUB DE RILLIEUX , dans la banlieue lyonnaise , je voudrai te demander si c ‘est possible , car je sais que ton emploi du temps est trés chargé , si tu pouvais nous rendre une petite visite à Rillieux au cours de la saison , ceci pour tous les petits de l ‘école de rugby , concernant les moins de XVque j ‘entraine je souhaiterai organiser un voyage de fin d ‘année à Biarritz , pour les récompenser , car Armand à tu te dire je suis originaire du Gers, et mes 2 autres fréres qui eux aussi ont débuté à Clichy , habitent toujours Bordeaux , tu est un exemple pour nous tous joueurs , éducateurs , pour toute la famille du RUGBY , cette passion du rugby que j ‘ai depuis 41 ans ,, j ‘en ai 49 aujourd ‘hui , je la dois à ARMAND qui nous à transmis ces valeurs que nous apporte le rugby , félicitation pour toute ta carriére et j ‘éspére la plus longue possible , merci pour tout . Je te laisse mon fixe et mon portable 04.26.02.09.40 et 06.50.04.13.31 Sportivement Philippe

  6. Florian says:

    Monsieur,
    Bonjour j’admire ce que vous faite sur le terrain et j’aimerais quelque conseil.
    Je me présente je m’appelle Florian et j’ai 18ans je fais du rugby dans une équipe de la cote d’azur mais j’ai l’espoir d’un jour devenir professionnel et espère un jour pouvoir faire rêvé les fan de rugby comme vous le faite. J’aimerais que vous me donniez un conseil pour y arriver.
    Je suis pas trop mauvais je pense.. mais le problème c’est que suite a des problème de sante j’ai du arête pendant 2ans le rugby avant cela jetait en sélection de mon département en équipe premier mais voila aujourd’hui je voudrais un petit conseil qui pourrais m’aider a réaliser mon rêve..
    Merci d’avance a vous

    Florian

  7. ALFONSI JEROME says:

    Bonjour Serge,
    On s’est vu lors du tournoi 7 de Hong Kong lors de la remise des prix pour les élèves des écoles françaises de l’étranger…je suis le coach de l’école de Nairobi au Kenya!
    Avant j’étais au Congo Brazza où j’avais mis en place la fédé et où je m’occupais de l’équipe nationale…
    Aujourd’hui, je te contacte pour te signaler que depuis 2 ans je m’occupe d’une Ecole de rugby à Nairobi, plus précisément à Kibera (plus grand township d’Afrique)…on a beaucoup de gamins défavorisés que l’on tente de réintégrer par le sport et notamment le rugby!
    Je voulais savoir si ça pouvait t’intéresser de monter un partenariat voire même que tu puisses venir pour donner encore au projet une plus grande dimension!
    Cordialement
    ALFONSI JEROME PROF EPS NAIROBI: fonfonse2@hotmail.com / +254713832505